Voici les résultats de la journée 11 de championnat adulte …
Profitez de cette page pour partager vos résumés de rencontre du week-end.
EPEV LTLJ 1 | 13 | 05 | E.ST MAX-ST LEU 1 |
EPEV LTLJ 2 | 13 | 05 | BEAUVAIS TT 3 |
EPEV LTLJ 3 | 10 | 08 | CREIL LL 1 |
EPEV LTLJ 4 |
07 | 11 | ZUP NOGENT OISE 3 |
EPEV LTLJ 5 | 05 | 13 | NOYONNAIS TT 3 |
+ de détails avec vos commentaires !
BEAUVAIS : 10 12 11 09
EPEV : 12 13 11 09
Richard (4.0) : franchement bien, je me suis senti à l’aise durant toute la rencontre. Pas de pression (pas d’allusion à la bière), et un jeu bien comme il y’a quelques mois. Par trop de balles volées en ma faveur, ce n’est pas bien mais cela fait du bien. Dommage que le 12 a dû déclarer forfait contre moi.
Je ne sais pas si j’aurais gagné mais j’aurais préféré un autre déroulement.
Franck (4.0) : éternellement recommencement, il est venu, il a vu, il a gagné encore et encore ces 4 doubles. Au passage, sur son 1er match contre le 12, il gagne 2 manches par 2 x 11 à 02.
Sébastien (1.5) : il est venu, il a vu, les autres se sont bien amusés. Zean refusait de sortir de ce corps.
Heureusement, que le 12 lui a donné 1.5 point pour le simple et le double. Sinon il serait encore sur la route en train de faire du stop. Nouveau « jeu » dans l’EPEV02, celui qui fait 0 doit rentrer à pied ou appel à un « ami » – Zean. Bizarrement, tout le monde préfère rentrer à pied.
Pierre Marie (3.5) : impressionnant, dommage que je n’avais pas le caméscope. Il a pratiqué un jeu de défense à « mort ». Des manches de ‘OOUUFF » qu’il a su amener jusqu’à la victoire. Gagner un picot (1189) à la défense alors que son jeu c’est l’attaque, c’était de la folie. Son simple qu’il perd, c’est à la belle à 09 à 11.
Avec Franck, on perd le double. Contrairement à la semaine dernière, on a joué et même couru après le score sauf à la 1ière manche.
Pierre Marie et Séb. Gagne le 2ième double par forfait.
Score Final : 05 à 13
Richard : + 29 (ça fait du bien)
Franck : + 10 (encore ……)
Sébastien : – 17 (0 pt si le forfait compte)
Pierre Marie : + 13.5 (+ 30.5 si le forfait compte)
Prochaine rencontre le dimanche 30 mars contre AUNEUIL.
J01 : 11 11 10 09
J02 : 13 11 10 11
J03 : 13 11 10 08
J04 : 13 10 11 10
Théoriquement, l’EPEV 02 est maintenu en D01. Vu les résultats de cette journée.
Comme je l’ai annoncé à l’équipe ce matin après mon dernier match (heureusement que c’était moi le chauffeur), j’arrête le Tennis de Table.
Je reste le capitaine car personne ne veut du poste (bande de lâcheurssss) pour la partie « administrative ». Je n’ai pas trop compris cette clause, juste l’impression de mettre fait avoir.
Par contre, pour les rencontres, il en faudra un pour aller chercher les clés chez Zean, remplir les feuilles de matchs, ramener le café, vérifier s’il reste des boissons, …
Je reste disponible pour renforcer une équipe (R04 ou D01) mais uniquement si besoin. Pour les autres, je suis « brûlé’.
Je dis « MERDE » à toutes les équipes et bonne continuation.
Belle Victoire d’équipe /// BRAVO les gars !
Ta décision Richard est étonnante et très triste ! Comme dit Franck, vous semblez avoir trouvé une bonne cohésion d’équipe et le groupe semble bien fonctionner.
C’est vrai que des passages à vide sont possibles (être toujours au top …. ce n’est pas évident) mais bon votre évolution dans le championnat D1 est plus que remarquable.
Ce serai vraiment dommage!
Je regrette vraiment ta décision d’arrêter Richard, d’autant plus que l’ambiance dans l’équipe est vraiment bonne…Espérons que tu changeras d’avis, car je pense que la partie ping n’est pas tout, le coté vie de groupe et bande de copains est aussi un facteur pour continuer, même sans jouer toutes les semaines…Je te confirme la décision du reste de l’équipe, à savoir tu restes capitaines pour les 3 derniers matches (il y en a 2 à domicile, on pourra se répartir les corvées que tu as mentionné pour les boissons, les clés et la feuille de match). Je pense que ta présence en tant que joueur est indispensable sur le prochain match contre Auneuil, qui est menacé de descente malgré son quadruplet 13/11/0/10. Mathématiquement, ce n’est pas fini…Après Auneuil, et si on gagne, je pense que tu pourras partir l’esprit tranquille avec la conscience du (bon) travail accompli. En tout cas ta décision me peine car je trouve que tu as su créer un bon état d’esprit dans l’équipe et sur ces 2 dernières saison on a partagé de bons moments aussi bien sportifs que de déconne…Il parait qu’il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis..
A bon entendeur ! 😉
Comme je l’ai précisé le matin même, il n’y a aucun problème avec l’équipe. De franches rigolades et de franches parties de déconnes.
Dans la victoire ou dans la défaite, ce qui a étonné à plus d’un titre nos adversaires.
Ce ne sont pas des « corvées », juste ce à quoi il faut penser, sauf peut être lorsque Zean te remet les clés à poils (pas de jeu de mots, il n’était pas en costume de gorille).
Je serais présent pour le prochain match, désolé Bruno je t’avais promis de te laisser ma place.
L’année prochaine, la « grosse » devrait être présente sauf si « elle » se blesse encore.
un indice : il y’a longtemps « qu’elle » ne nous a pas ramené de pain au chocolat 🙂
« il parait ….. entendeur ! » parle plus fort j’entends pas. Eh ! non ! je ne changerais pas d’avis, peut être de retour pour la saison 2015/2016.
EPEV 4 J4
Défaite certes de 7 à 11 à la ZUP de Nogent mais avec un peu de chance on pouvait accrocher un nul
EUX, Avec 777, 724, 545 et 664 Nous, 544, 500, 699 et 542
Frank 3 V, de belles victoires, une seule défaite sur le 777 et le double gagné avec Benjamin
Daniel 2V , et une belle perdue au 5 ème set sur le 777 , et défaite sur l’autre 7 un gaucher avec picot, le Double perdu avec Alexandra qui m’a surpris dans l’efficacité des ses frappes sur le retour de service mais pas de service court, on à souffert en double
Benjamin : 1V, sur le 777 : belle perf et super match mais 3 autres sets perdus en s’énervant puis raquette cassée (en lui glissant des mains !!!) dès le 2 ème set ce qui l’a perturbé : V en double avec Franck
Alexandra : 0V, encore beaucoup de lacunes à combler et surtout un manque de confiance en soit Certes avec un peu de réussite on devait faire mieux, reste à améliorer le coach avec les jeunes ce qui n’est pas facile, on joue sans arrêt presque avec la nouvelle formule
Merci à Frank pour le transport et on espère le retour d’André pour le prochain match
Merci à tous Daniel
EPEV 1 … victoire face à St Leu.St Max 1 13 / 05
chez eux : 13 – 11 – 11 – 11
Un rencontre qui débute mal … nous nous sommes fait expulser de la salle à peine 15 minutes après être rentrés …. motif … une rencontre de handball avait lieu en même temps et la réservation de salle avait mal été faite ! Bref … on transfère tout le monde dans une autre salle à quelques km de là. Les conditions de la rencontres quelques perturbées, j’emets une « réserve » à l’arrière de la feuille de match en y expliquant les raisons (soin à la ligue de trancher !)
niveau résultat :
TOR 2
FLO 2
HUG 3
TOF 4
+ les 2 doubles enpche (non sans mal !) Beau double avec Totor pour moi. Et Hug et Flo s’en sortent bien (mené 2 à 0 et 5-3 dans le 3eme set, ils parviennent finalement à gagner 1210 à la belle)
De très beaux matchs, joués avec de la motivation et de l’envie (Une fin de rencontre difficile pour Flo que la fatigue a un peu abattu, lui faisant perdre son dernier match…dommage !)
STEPH sera de retour à la prochaine rencontre 😉