9 jeunes pongistes, provenant des diverses associations de l’EPEV, sont venu participé au stage de février qui se déroulé à Nanteuil du mardi 26 février au vendredi 1er mars
La meilleure défense, c’est l’attaque ! … Et ils ne se sont pas privé pour le prouver !
Nicolas, Quentin, Neo, Christopher, Florian L, Appoline, Alessio, Anthony, Enzo, Nathan ont profité du stage pendant les vacances pour faire évoluer leur jeu.
Globalement, le jeu a gagné en intensité au fur et à mesure des journée d’entrainement (à raison de 5h d’entrainement, de jeux loisirs ou libre … c’est normal que ça paye 😉 !). Nous avons abordé différents thèmes, notamment la prise d’initiative, le travail des services, la liaison CD/R et un parcours obstacles du chateau gonflable bon travail sur le revers a été fait.
Un Dodge Ball (sorte de balle au prisonnier) de début d’après-midi est devenu rapidement coutumier.
Et nous n’avons bien évidemment pas dérogé à la coutume de notre repas (kebab / pizza) de fin de stage … et au petit goûter offert (merci à la pâtissière Paola)
Le choix de la date de stage n’est pas facile et nombreux sont ceux qui étaient parti en vacances à cette période. Le petit effectif a permis néanmoins un suivi efficace de ma part des participants. J’espère que vous serez nombreux en avril car un autre stage est prévu (en fin d’après-midi vraisemblablement)